Drakes Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakes Guardians

Forum des Drakes Guardians
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amelioration : En general...

Aller en bas 
+2
Angelus
Carth
6 participants
AuteurMessage
Carth
XXXL Drakes
XXXL Drakes



Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:39

Bon , j'ai pas trop de temps alors je fais cours :
ajoutez des partie genre :

- Mess des officiers = permetraient aux officier d'organiser des " trucs" pour la guilde , decider d'un sort d'un futur membre ( promu / degradé / viré ... )

- Services = Nous avons dans la guildes des farmers et des marchand , creer une partie ou les membres demanderaient des " trucs " ( armes / objets ) a nos membres qui le leurs fournirait a un prix reduit ... ? ( pour eviter les abus ^^ )
Ex : monsieur X a besoin d'une arme : Kephket , nos farmers / marchand se demerderait pour lavoir - chers ou en le farmant ^^ !!

- Tresorie de guilde = Mettre en place une VRAI tresorie tennu par UN MEMBRE / OFFICIER DE LA GUILDE SUR SON COMPTE DE JEU !!! qui deciderait de lachat par exemple de treffle a 4 feuille pour les sorties en guilde ( DOA etc ) . Tresorier actuel = hawk mais pas sur son compte... pas glop !!!! Activités de la tresorerie = Rien... ?

Voila... sa peut etre pas mal , a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bon vieux nounours grognon
Bon vieux nounours grognon



Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

OK je vais mettre en plus les section que tu demande ca me parait bien si j'ai le temp je fait ca demain

a savoir que des que le forum sera choisie pour le maitre de guilde je metterai en plus tout les officier sur le fofo avec des droit de moderateur (donc creation de section et autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://drakesguardians.forumgaming.fr
Temari Gil Wyard
S Drakes
S Drakes
Temari Gil Wyard


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Bon, je trouve ce forum pas très zoli (sans vouloir te vexer ^^) je verrais bien des couleurs plus vivantes et peut être condenser les topic (surtout les builds) si cela est possible.
Après si il y a besoins d'aide pour bosser dessus je veut bien aider (même si mes connaissances sont quelque peu limitées lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mirax
XXS Drakes
XXS Drakes



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:29

moi j'ai quelque chose à vous proposer pour votre forum.
Je peut si vous voulez, vous installer un site Nuked Klan (mais c'est quoi Nuked Klan ??)

Nuked Klan c'est un site préfabriquer, qui s'installe en 2 minutes sur un hebergement Pro.
Il permet la Gestion d'une Team ou la creation d'un site totalement banal.
Plusieurs personne travail et crée des themes pour ces site, pour qu'il ne se ressemble pas tous !
Dans les site Nuked Klan on peut trouver ces différents modules :
-Article
-News
-Forum
-Téléchargement
-Liens Web
-Team
-Livre D'or
-Calendrier
-Galerie d'image
et encore d'autre modules qu'on doit installé soit même.

voici un exemple de site nuked klan www.clan-bs.fr/cz/ ou www.clan-bs.fr/dod/ ou www.les-is.com

pour choisir un theme NK, voici un lien ou il sont tous regrouper -> http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Theme

Pour installer le site, je peut vous le faire si vous ne savez aps comment sa marche, mais il faut dabord un hebergement Pro, il en existe des gratuit mais assez lent, et il en existe des payant mais très rapide, exemple :

-Free : Gratuit, lent -> nom de domaine -> http://******.free.fr
-OVH : Payant (environ 8€/an) Rapide -> nom de domaine -> http://www.*****.fr (les extension .com, .net, .info sont aussi disponibles)

Voila c'est tout ce que j'avait à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirax
XXS Drakes
XXS Drakes



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

srait-il aussi possible d'activé les signatures pour les membres (bandes de dictateurs ! y'a que les admins qui on le droit !) Very Happy

parceque j'ai fait ma petite signature Very Happy
Amelioration : En general... 06fb583aa942c8cd6a0161aa85e3
Revenir en haut Aller en bas
Temari Gil Wyard
S Drakes
S Drakes
Temari Gil Wyard


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54

Euh un hébergeur payant.... Je pense que l'on peu parfaitement s'en sortir avec du gratuit ^_^.

Pour la signature je dis bande de *** vous savez tous faire un peu d'infographie je suis jaloux... lol Jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirax
XXS Drakes
XXS Drakes



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

on peut faire dans le gratuit, mais c'est 2 fois moins rapide ^^ et pour avouir un .fr, .com, .net, .info, faut payer :p

En faite sur le net sa fonctionne comme ça

Hebergeur gratuit qui t'installe direct ton forum ou ton site (c'est le truc le plus basique est le moins pratique qu'on puisse trouver, car les noms de domaines sont très long et pas facile à retenir)

Hebergeur gratuit qui te laisse la liberté d'installe ce que tu veut (beaucoup mieux mais les noms de domaines sont encore trop long

Hebergeur payant, très rapide et tu as une entière liberté, et les noms de domaines sont ce qui a de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
S Drakes
S Drakes



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Citation :
Bon, je trouve ce forum pas très zoli

Rhaaa non hein !!!! Mad

Pour une fois que je trouve le thème d'un forum joli !!!!!!!!
Et puis au moins les couleurs ça fait classe... Tu vas quand même pas demander à Angelus un forum rose à paillettes avec les écritures vert fluo !!!!!!! Huuuum, j'te sens bien dans ce style !!! Razz

PS : Angelus, pourquoi y'a pas de rose fushia et de vert fluo pour les écritures !!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Temari Gil Wyard
S Drakes
S Drakes
Temari Gil Wyard


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Et alors si j'aime le rose et les paillettes Razz


GAY POWER!
C'est vrai que ça manque un peu de couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Carth
XXXL Drakes
XXXL Drakes



Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

Pour reprendre l'idée du nuked , ya deja l'toybyb qui nous a fais un joli site...
Allez toubyb !!! remplis nous le !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirax
XXS Drakes
XXS Drakes



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

on peut avoir l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Carth
XXXL Drakes
XXXL Drakes



Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Les annonces de guildes ne sont pas faites pour decorer l'interface hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirax
XXS Drakes
XXS Drakes



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:00

dsl jles voit pas tes annonces ... elle sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Carth
XXXL Drakes
XXXL Drakes



Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:30

[lol][...]

Quand tu rentre sur gw , ya un machin vert en haut qu'il faut lire qui saffiche [...]

sinon tu va dans guilde puis dans statut !! [-_-] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
S Drakes
S Drakes



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:42

Suggestion (faute ou pas ?) pour p'tites amélios :

Arrow Mettre une zolie couleur roze sur le p'tit pseudo de Démo !
Arrow Lui mettre un zoli p'tit titre (ce que tu veux tant qu'y'a pas le mot blonde Sad )
Arrow Mettre la p'tite Démo en administratriceuh pour qu'elle fasse tout ce qu'elle veut (non ça tu le fais surtout pas !)
Arrow Pourquoi toi (Angelus) t'as le droit à du jaune ?!
Arrow et euh... tongue encore plus de smileys !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste Irmano
XXXL Drakes
XXXL Drakes
Ecclesiaste Irmano


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36

xD demo rien ne lui suffit
Revenir en haut Aller en bas
Temari Gil Wyard
S Drakes
S Drakes
Temari Gil Wyard


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Citation :
Suggestion (faute ou pas ?) pour p'tites amélios :

SuggestionS ! Roh Démo...

Pour le rose j'en veut bien aussi pour mon pseudo ^_^
Blague a part j'ai remarquer que tout les off inscrits sur le fofo sont modo sauf moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste Irmano
XXXL Drakes
XXXL Drakes
Ecclesiaste Irmano


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

c pas dbol ca^^
mais bon on peu pas tout avoir

perso mon bleu clair allai très bien ^^ donc si ya possibilité je veu bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bon vieux nounours grognon
Bon vieux nounours grognon



Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

Demandé au chef en ce moment je suis pas souvent la dsl mais d'autre chose a faire plus urgente il fait ce qu'il veut avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://drakesguardians.forumgaming.fr
Temari Gil Wyard
S Drakes
S Drakes
Temari Gil Wyard


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

C'est juste pour une petite réclamation. Voilà il ce pourrais que j'ai deux comptes sur le fofo et que l'un d'eux soit innactif or c'est celuilà que vous avez mis modo. Si c'est possible de réctifier ça ^^ (désolé pour le dérangement).
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste Irmano
XXXL Drakes
XXXL Drakes
Ecclesiaste Irmano


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2007

Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

COMMENT CE FAIT IL QUE MA CATEGORIE RESERVE (schyzo paranormal) soit vide ( cad sans moi)
????? je pose la question... pk n'aije pas la mm couleur que ce groupe ci???


(jme suis défoncé pr trouver autan de mot zarb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration : En general... Empty
MessageSujet: Re: Amelioration : En general...   Amelioration : En general... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration : En general...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakes Guardians :: DG Section privée :: Salle de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser